samedi 28 octobre 2023

Passage en apprêt

 Passage en apprêt  

Peugeot 203 de 1949

Après ces heures de sale boulot, voici le plaisir de redonner un peu de couleur et surtout d'uniformiser la teinte. Je passe une couche d'apprêt phosphatant partout. C'est assez rapide mais certains coins sont difficiles d'accès, je devrais certainement finir au pinceau dans les recoins. Il ne restera que l'avant à traiter mais j'attends car il faut sortir le moteur. Pour cela il faut qu'elle prenne la place de ma voiture sur la fosse et j'attends les beaux jours. J'ai dans la foulée, traité les pièces du toit ouvrant, le tableau de bord et toutes les autres parties démontées mais j'ai du abandonner sur rupture de matière première. Plus d'apprêt, on verra ça la semaine prochaine. J'ai été obligé d'arracher les feuilles collées sur la porte de la boite à gants mais je vais essayer de les reproduire.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire