lundi 30 octobre 2023

Dépose tableau de bord et faisceau électrique

Dépose tableau de bord et faisceau électrique 

Peugeot 203 de 1949

Comme tout l'intérieur est déshabillé, il ne reste plus que le tableau de bord et je devrais refaire le faisceau électrique vers l'arrière avant de remonter le toit ouvrant. Pour cela, il faut déposer le tableau de bord et du coup, je vais refaire toute l'électricité. J'aurais un meilleur accès pour poncer et peindre.
Je dépose les boutons et tirettes en repérant la disposition de chacun. Le Neiman est démonté pour la deuxième fois déjà. Le tableau de bord se démonte facilement et je peux attaquer le repérage des branchements. Certains marquages ne correspondent pas à mon schéma mais je retrouve bien tous les branchements. Il ne reste plus que le câblage vers les phares mais celui-ci ne gêne pas la mise en peinture de l'habitacle dés qu'il fera un peu plus chaud
Le tableau de bord sera repeint en marron comme à l'origine.
Les accessoires sont en bon état sauf la tirette du capot qui est cassée par ma faute. Je dois en avoir une dans un coin







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire